Société > Communiqués de presse > Rittmeyer renforce son activité de chaleur à distance

Rittmeyer renforce son activité de chaleur à distance : joint-venture avec la société autrichienne aqotec GmbH

Issue d’un joint-venture entre Rittmeyer AG et l’entreprise autrichienne aqotec GmbH, la société Rittmeyer aqotec AG réunit nos expériences, produits et nos services autour des technologies dédiées à la chaleur distante et locale.

Services d’une seule main

Grâce à cette entreprise commune, nous fournissons des systèmes éprouvés, des technologies de régulation et de commande ainsi que l’hydraulique jusqu’au dernier point de transmission de chaleur chez le consommateur. Notre expérience couvre la conception, dimensionnement, la construction ainsi que les services pour les infrastructures critiques. Cela nous permet de vous proposer des solutions sur mesure et d’avenir pour le transport et la distribution de l’énergie thermique dans les réseaux de chaleur distante et locale.

Économiser de l’argent et des ressources

Grâce aux connaissances réunies de nos ingénieurs et à notre logiciel d’optimisation RITUNE®, nous mettons en évidence des potentiels encore insoupçonnés chez les producteurs et dans les réseaux d’approvisionnement. Les exploitants d’installation optimisent ainsi leurs coûts et économisent des ressources importantes participant ainsi activement aux objectifs climatiques fixés.

Vous trouverez des informations détaillées dans la présentation de notre gamme sous :

www.rittmeyer-aqotec.com